Bienvenue sur le mini-forum français !

venparaca

Bienvenue sur le mini-forum français !

Mensaje por venparaca » Mar Abr 10, 2007 8:15 pm

Hola a todos,

Bienvenue à tous sur le mini-forum francophone du forum espagnol. J'en suis le nouveau modérateur.
J'ai la charge de guider les guitaristes francophones au sein du forum espagnol afin que ceux qui n'en parlent pas la langue puissent tout de même en profiter et échanger avec des guitaristes hispanophones.

Un saludo.

Jean Aragon

Mensaje por Jean Aragon » Vie May 04, 2007 8:28 am

Hola
J'étais inscrit sur le forum espagnol il y a 2 ou 3 ans mais je ne peux plus accéder aux MP3.
Je suppose qu'il faut que je passe par les 2 messages ?
En voici donc un ? Peut être faut-il se présenter ?
Mais comment publier ses messages sur le forum espagnol si on n'en parle pas du tout la langue ?
Tu traduis ? J'ai bien compris ?
Et ensuite tu vas inscrire le message dans la rubrique espagnole correcte ?
Le départ me paraît un peu compliqué mais ça ira mieux ensuite.
Je comprends l'espagnol, mais pour le parler il manque beaucoup de pratique...
Cordialement
Jean

venparaca

Mensaje por venparaca » Vie May 04, 2007 10:18 pm

Hola Jean,

Il faut effectivement avoir posté deux messages sur le forum espagnol pour pouvoir accéder à sa banque de mp3.
Mais si tu es inscrit sur le forum français et si tu y as posté plus de 40 messages, il te suffit de poster un message ici en précisant le pseudo sous lequel tu es inscrit sur le forum français pour pouvoir avoir les même droit d'accés sur le forum espagnol.

Sinon, je suis censé guider les non hispanophones au sein de ce forum s'il recherchent quelque chose de précis sans succés. Je ne suis pas spécialement censé servir d'interprête mais l'affluence de francophones ici n'ayant rien d'écrasante, je te donnerais un coup de main avec plaisir.

J'espère avoir répondu suffisament clairement à tes questions.

Je reste à ta disposition pour plus de précisions.

Cordialement.

Jean-Luc Beels

Re: Bienvenue sur le mini-forum français !

Mensaje por Jean-Luc Beels » Lun Nov 10, 2008 7:06 am

bonjour du nord de la france amigo,je me presente jluc 52 ans fondu de guitare et toujours en quete de progresser,c'est la raison pour laquelle je me ballade sur tout les forums et aussi partager avec d'autres ce que nous avons en commun le plaisir de jouer de la guitare, :D je viens de lire ton message alors voila je suis inscrit sur le forum français sous le pseudo qui n'en n'est pas un de (jluc) et j'ai rèdigè plus de 60 messages ,peut tu svp me donner les memes accès sur le forum espagnol,c'est vrai je bavarde ,je bavarde,mais je n'oublie pas de te remercier pour ton acceuil et de te souhaiter bon courage en tant que modèrateur qui est une belle entreprise et nous savons que jean françois compte sur des personnes comme vous pour que vive ces forum, :bye: muchos gracias jean-luc

Jean-Luc Beels

Mensaje por Jean-Luc Beels » Lun Oct 18, 2010 9:05 am

en effet ça date mais me revoila ,je propose mon aide sur ce forum ,je ne parle pas l'espagnol mais je peut poster quelques mp3

Jean-François Delcamp
Site Admin
Site Admin

Mensaje por Jean-François Delcamp » Lun Oct 18, 2010 9:25 am

ça c'est très gentil, merci Jean-Luc,
merci beaucoup :D :discussion:
:( + ♫ = :)

Jean-Luc Beels

Mensaje por Jean-Luc Beels » Lun Oct 18, 2010 2:16 pm

bonjour,jean-françois
c'est un plaisir; j'ai bien lu ta discussion avec stéphane,je suis pret à envoyer les mp3 que j'ai fait ,les plus réussi à mon gout,comme ça j'aurai le temps d'en préparer d'autres,je prépare une liste et je la transmettrai ici dés que c'est fait,et ensuite de s'organiser commetu le préconises afin de les envoyer
cordialement jluc

Stéphane B

Mensaje por Stéphane B » Lun Oct 18, 2010 2:47 pm

BOn je pense que les bases sont prêtes !!! :D

Pour ma part je téléchargerai quelques mp3 sur le forum français que je mettrai petit à petit sur le forum espagnol.
Je citerai bien entendu l'auteur de l'enregistrement.

Je suis aussi fin prêt pour les traductions !!!

à bientôt

Stéphane
Guitarra de Pascal Quinson - 1984

Jean-François Delcamp
Site Admin
Site Admin

Mensaje por Jean-François Delcamp » Lun Oct 18, 2010 2:54 pm

Stéphane B escribió:BOn je pense que les bases sont prêtes !!! :D
:ouioui:

Stéphane B escribió:..Pour ma part je téléchargerai quelques mp3 sur le forum français que je mettrai petit à petit sur le forum espagnol.
Je citerai bien entendu l'auteur de l'enregistrement.
non, désolé, cela n'est pas possible, le règlement du forum dit très clairement que tu ne peux publier que des mp3 dont tu es l'auteur.

Stéphane B

Mensaje por Stéphane B » Lun Oct 18, 2010 3:04 pm

Jean-François Delcamp escribió:non, désolé, cela n'est pas possible, le règlement du forum dit très clairement que tu ne peux publier que des mp3 dont tu es l'auteur.
:desole: ça c'est pour lire les règles en diagonale.
Peut-être que ça me motivera pour m'enregistrer... :wink:

Jean-François Delcamp
Site Admin
Site Admin

Mensaje por Jean-François Delcamp » Lun Oct 18, 2010 3:19 pm

en voila une idée qui est bonne :bravo:

Jean-Luc Beels

Mensaje por Jean-Luc Beels » Lun Oct 18, 2010 3:40 pm

le tout c'est de se lancer ,je me rappelle ma premiére fois ,je m'y suis pris en 50 fois :lol: :chaud: en attendant stephane je prépare ce que j'ai et je t'envoie ça par ici ,avec mon dialogue ,voila je pense que c'est ce qu'on attend ,je t'enverrai à raison de 1 mp3 on va dire tout les 2 jours,j'aurai le temps comme ça d'en enregistrer d'autres comme je disais plus haut,on peut se fixer les jours qui te conviennent le mieux ,pour ma part je suis dispo tout le temps,j'ai déja mis 2 de mes mp3 sur le forum espagnol,en guise d'entrèe en matière :D les autres je les mettrai ,ici
cordialement jluc

Stéphane B

Mensaje por Stéphane B » Lun Oct 18, 2010 3:47 pm

Je pense (Jean-François corrige moi sije me trompe) que c'est peut-être mieux de poster ici le message que tu veux que je (ou qu'on) traduise.
On poste la traduction et comme ça tu peux poster le MP3 au bon endroit avec le bon message.

A plus
Stéphane

Jean-François Delcamp
Site Admin
Site Admin

Mensaje por Jean-François Delcamp » Lun Oct 18, 2010 4:05 pm

oui Stéphane on fera comme ça.

Mais d'abord il faut annoncer la parution des mp3, dire pourquoi et solliciter les membres de participer plus et solliciter aussi les membres pour qu'ils en parlent sur WikiPedia, FaceBook, Twitter, dans les groupes de discussion espagnols sur la guitare classique, etc ...

Bref, je veux dire que nous en sommes encore à la préparation. Si tout va bien, si les membres du forum s'activent, je posterai le premier mp3 dans une semaine quinze jours.

La prochaine chose que je dois faire c'est écrire ce message d'annonce. J'ai les grandes lignes, mais je préfère prendre quelques jours, éprouver les idées par la discussion avant de le donner à traduire.

Jean-François Delcamp
Site Admin
Site Admin

Mensaje por Jean-François Delcamp » Lun Oct 18, 2010 4:07 pm

jluc escribió:... j'ai déja mis 2 de mes mp3 sur le forum espagnol,en guise d'entrèe en matière :D les autres je les mettrai ,ici
Jean Luc, tu es super rapide et très efficace :bravo:

Volver a “Français”