D02 Examen de fin de curso

Los cursos de guitarra clásica son gratuitos. Están diseñados para el aficionado que no tiene la oportunidad de tener un profesor o maestro. Solicito su inscripción en el grupo de alumnos para participar en las clases.
Reglas del Foro
Los cursos de guitarra clásica son gratuitos. Están diseñados para el aficionado que no tiene la oportunidad de tener un profesor o maestro. Solicito su inscripción en el grupo de alumnos para participar en las clases.
Nivel D01 - Nivel D02 - Nivel D03 - Nivel D04 - Nivel D05 - Nivel D06 - Nivel D07 - Nivel D08 - Nivel D09 - Nivel D10 - Nivel D11 - Nivel D12 - IX Catálogos de los PDF, MP3 y Video de los foros Delcamp.
francesco mazzola
Alumno de los cursos en linea

Re: D02 Examen de fin de curso

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 1:59 pm

barbier.nicoleandré escribió:
Lun May 20, 2019 8:43 pm
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicole Barbier.
J'ai suivi les cours en ligne de Jean François DELCAMP niveau D2 ,sur le forum francophone .
Je déclare avoir publié sur le forum francophone les enregistrements demandés pour 7 des cours du niveau D2, dans lequel je me présente aujourd’hui.
Voici mon enregistrement sans trucage, ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année.
Anonyme ( 1600 )
Irish Tune
en ré majeur
Brava!!! :bye:
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 2:00 pm

Judy Verbeeten escribió:
Lun May 20, 2019 6:53 pm
Hello everyone, my name is Judy Verbeeten.
I have followed Jean-François Delcamp's online lessons on the English-language forum.
I declare that I have posted on the English-language forum the recordings required for 7 of the lessons at the level for which I am submitting my entry today.
Here is my recording, made without any artificial effects or editing, of the required piece for the year-end exam.

:bravo:
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 2:03 pm

Samuele vacchi escribió:
Lun May 20, 2019 6:29 pm
Buongiorno a tutti,
io mi chiamo Samuele Vacchi
ho seguito i corsi in linea di Jean-Francois Delcamp sul forum italiano.
Dichiaro di aver pubblicato sul forum italiano le registrazioni richieste per 7 delle lezioni del livello per il quale mi presento oggi.
Ecco la mia registrazione, realizzata senza trucchi né montaggi, del brano richiesto per l'esame di fine anno.

:cornet:
ti faccio i complimenti per la tua esecuzione
francesco

Linda Kimbrel

Mensaje por Linda Kimbrel » Mié May 22, 2019 2:16 pm

Judy, Ken, Sylvie, thank you. :merci: I intend to return for D03 on both English and French boards, and for as long as my pinky finger will cooperate. Ken, you were phenomenal as always, and Judy - I am so impressed with the change in your playing since the start, so much more confidence, better tempo and no more chopsticks! :bravo: These lessons have been well worth the time and effort for all of us. Sylvie, very nice work also.
Linda
:delcamp_ cool: :pace: :bye:

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 4:33 pm

Vincenzo Rapacciuolo escribió:
Dom May 19, 2019 10:19 pm
Buongiorno a tutti,
io mi chiamo Vincenzo Rapacciuolo
ho seguito i corsi in linea di Jean-Francois Delcamp sul forum italiano.
Dichiaro di aver pubblicato sul forum italiano le registrazioni richieste per 9 delle lezioni del livello per il quale mi presento oggi.
Ecco la mia registrazione, realizzata senza trucchi né montaggi, del brano richiesto per l'esame di fine anno.
:bye: Enzo
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 4:36 pm

Ken Kim escribió:
Dom May 19, 2019 10:38 pm
Hello everyone, :bye:
my name is Ken Kim,
I have followed Jean-François Delcamp's online lessons on the English-language forum.
I declare that I have posted on the English-language forum the recordings required for 7 of the lessons at the level for which I am submitting my entry today.
Here is my recording, made without any artificial effects or editing, of the required piece for the year-end exam.

Bonjour à tous, :bye:
je m’appelle Ken Kim,
j'ai suivi les cours en ligne de Jean-François Delcamp sur le forum francophone.
Je déclare avoir publié sur le forum francophone les enregistrements demandés pour 7 des cours du niveau dans lequel je me présente aujourd'hui.
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année.

:casque:
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 4:44 pm

Fabrice Mata escribió:
Lun May 20, 2019 3:18 pm
Bonjour à tous,
je m’appelle Fabrice Mata,
j'ai suivi les cours en ligne de Jean-François Delcamp sur le forum francophone.
Je déclare avoir publié sur le forum francophone les enregistrements demandés pour 7 des cours du niveau dans lequel je me présente aujourd'hui.
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année.

(je me présente à la fin de la vidéo)
(et toutes mes excuses pour le message précédent complètement raté !!!)
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 4:51 pm

Gerardo Travesedo Cabezuelo escribió:
Lun May 20, 2019 1:31 pm
Buenos días a todos,
Mi nombre es Gerardo Travesedo.
He seguido los cursos en línea de Jean-François Delcamp en el foro hispanohablante.
Declaro haber publicado en el foro hispanohablante las grabaciones requeridas para los 7 cursos del nivel en el cual me presento hoy.
He aquí mi grabación, realizada sin trucos ni montajes, de la pieza impuesta para el examen de fin de año.

Suerte y un abrazo para todos!!! :okok:
:okok:
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 4:53 pm

patrick Debril escribió:
Lun May 20, 2019 12:07 pm
"Bonjour à tous,
je m’appelle patrick Debril,
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année
Francesco

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 5:01 pm

Mike Cook escribió:
Lun May 20, 2019 1:38 pm
Hello everyone,
my name is Mike Cook,

Bravo :bye:
Francesco

Serge Thimothee

Mensaje por Serge Thimothee » Mié May 22, 2019 5:17 pm

Deux jours d'absence et c'est l’avalanche d'Irish Tune. :bravo: à tous ceux que je viens d'écouter aujourd'hui, Florent (je n'en attendais pas moins de toi :okok:) , Daniel, Patrick (Super, cela veut dire que tu restes avec nous pour le D03 :okok: ), Gérardo, Mike, Fabrice (Impeccable Fabrice, encore un morceau bien enlevé :applauso:) , Samuel, Judy, Eugenio, Nicole (Un double bravo pour toi. Tu t'accroche bien plus que moi :okok: ), Anibal, Philippe (Belle progression Philippe. J'irais tous vous écouter D03 :casque: ), Michel (Pour toi aussi, je 'en attendais pas moins :okok: ), Fredy, Linda, Cecile (Content que tu ais pu participer, j'ai craint moi aussi que tu décroches un peu).

:delcamp_fiesta:
Élève du cours D02 français.

francesco mazzola

Mensaje por francesco mazzola » Mié May 22, 2019 5:17 pm

Florent Pacalet escribió:
Lun May 20, 2019 9:21 am
"Bonjour à tous, :bye:
Je m'appelle Pacalet Florent,
J'ai suivi les cours en ligne de Jean-François Delcamp sur le forum francophone .
Je déclare avoir publié sur le forum francophone
les enregistrement demandés
Pour 7 des cours du niveau dans lequel je me présente
Aujourd'hui.
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année ."

Anonyme (1600) :
Irish Tune
En ré majeur.

Francesco

alexandre delabre

Mensaje por alexandre delabre » Mié May 22, 2019 5:37 pm

Ken Kim escribió:
Dom May 19, 2019 10:38 pm
Hello everyone, :bye:
my name is Ken Kim,

Bonjour à tous, :bye:
je m’appelle Ken Kim,

Bravo c'est très bien joué !

alexandre delabre

Mensaje por alexandre delabre » Mié May 22, 2019 5:39 pm

Florent Pacalet escribió:
Lun May 20, 2019 9:21 am
"Bonjour à tous, :bye:
Je m'appelle Pacalet Florent,
J'ai suivi les cours en ligne de Jean-François Delcamp sur le forum francophone .
Je déclare avoir publié sur le forum francophone
les enregistrement demandés
Pour 7 des cours du niveau dans lequel je me présente
Aujourd'hui.
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année ."

Anonyme (1600) :
Irish Tune
En ré majeur.

Bravo Florent !

alexandre delabre

Mensaje por alexandre delabre » Mié May 22, 2019 5:41 pm

patrick Debril escribió:
Lun May 20, 2019 12:07 pm
"Bonjour à tous,
je m’appelle patrick Debril,
Voici mon enregistrement, réalisé sans trucage ni montage, de la pièce imposée à l'examen de fin d'année
Bravo c'est top Patrick ! c'est très bien joué tu as l'air très à l'aise !

Volver a “Cursos de guitarra clásica en línea”